Solutions – Douleurs physiques

Des douleurs qui ne lâchent pas, c’est énergivore, ça mine le moral, ça nous gâche la vie, …

On espère que ça va s’arranger avec le temps …

Parfois, ça peut être le cas mais très souvent, le corps doit s’organiser en générant plein d’adhérences (tensions musculaires permanentes) pour se protéger et/ou retrouver un certain  équilibre en compensant une blessure.

Plus vous intervenez tôt avec un thérapeute compétent, plus rapide s’effectue votre retour à l’équilibre sain de votre corps.

Si malgré vos consultations, la douleur perdure ou est trop souffrante, vous êtes invité à expérimenter la Super Patch FREEDOM  avec LIBERTY  pour plus de résultats.

Contrairement à la grande majorité des médicaments disponibles, ces patchs ne gèlent pas le mal mais le réduisent progressivement jusqu’à 75% dans certains cas. Ça ne guérit pas mais ça améliore votre qualité de vie sans vous faire perdre les signaux très importants des gestes que votre corps vous signale d’éviter de faire pendant sa guérison.

Aucun effet secondaire négatif contrairement à plusieurs médications.

S’il y a beaucoup d’inflammation, il arrive dans certains cas que c’est plus  VICTORY qui accompagne mieux FREEDOM.

 

Pour en connaître plus concernant les Super Patchs Vibro Neuro-tactile: Lien Odaina Super Patch

Intéressé(e)?, aucun risque, garantie de satisfaction sur 30 jours:  

Faites livrer chez-vous vos SuperPatch du Centre Odaina.

 

 

Comme ces patchs n’ont pas la prétention de corriger la situation mais de soulager,

 

Maintenant, il arrive que même après avoir consulté des thérapeutes compétents, la douleur persiste. Dans ces situations, j’ai souvent été témoin que c’était des blocages émotionnels qui retenaient la douleur.

Une ou quelques séances de libération émotionnelle peuvent amener des résultats surprenants, des blessures même karmiques peuvent être libérées.

Et il arrive qu’une partie de nous se sent terriblement coupable d’un évènement de cette vie-ci ou d’une autre et qu’il choisit de s’en punir éternellement.

Même s’il est clair que cette culpabilité ne donne rien à personne, elle persiste quand même.

Dans ces cas, pour découvrir et adresser la problématique à la source de votre problème peu importe ce qu’il est et ainsi avoir de moins en moins besoin de ces patchs, investissez-vous dans un suivi individuel pour reprogrammer votre cerveau à la base de façon simple et tellement efficace: Éveil de Conscience et Transmutation ou formez votre propre groupe de 3 personnes pour le faire en atelier: Atelier Eveil de conscience et transmutation.

Si vous utilisez cette démarche tout en portant ces patchs, vous vivrez des changements impressionnants et rapidement …

 

Voici les autres options que nous offrons au Centre Odaina:

 

Retour pour Voir l’ensemble des solutions proposées