Pierre-Philippe Côté


Entrepreneur visionnaire

On reconnaît Pierre-Philippe par son leadership, sa connaissance accrue du milieu artistique ainsi que par son aisance à détecter et à réunir les forces des différents maillons d’un réseau.

Pierre-Philippe Côté, Pilou ou Peter Henry Phillips, plusieurs noms, une même personne. Auteur-compositeur-interprète, réalisateur et musicien, c’est un homme aux multiples talents mais c’est comme entrepreneur qu’il s’implique au Centre Odaïna.

Nous nous sentons vraiment privilégiés de pouvoir compter sur lui dans l’équipe de gestion. En plus d’avoir contribué généreusement au capital de base pour faire l’acquisition du site, il a été notre lien privilégié avec la communauté à notre arrivée. Et il continue de s’impliquer dans les grandes décisions du Centre.

Ce que nous retenons de Pierre-Philippe est sa capacité à avoir des visions inspirantes dans vraiment beaucoup de domaines différents mais ce qui le distingue de plusieurs est sa capacité à faire concrétiser ses visions en s’associant avec différents alliés. Gratitudes infinies pour sa présence et son implication au Centre, à St-Adrien et dans la région!

Partons de votre besoin et permettez à votre thérapeute de vous offrir le meilleur de ses talents pour y répondre

Si vous souhaitez expérimenter une approche particulière ...

Approches pour débloquer et alléger les corps émotionnels

Pour vous accompagner avant, pendant et après la grossesse

Engagement dans une série de rencontres avec un objectif