Nous sommes très heureux de vous partager quelques témoignages ✍️ très touchants 🥰  déjà reçus …

Gratitudes infinies à vous, généreuses personnes, qui prenez le temps de partager ainsi vos bienfaits. Une extraordinaire façon de donner au suivant pour encourager d’autres personnes à se libérer elles aussi de leurs inconforts!

D’ailleurs, si vous êtes déjà venus nous visiter, peu importe la nature de votre pas-sage, et que vous avez le goût de contribuer au Centre en nous partageant votre appréciation et/ou vos commentaires constructifs, nous vous en  serons très reconnaissants et vous lirons avec beaucoup d’attention 😇.

Témoignage de Laurence Maheu, St-Adrien, février 2022 – Cécile Colson

J’ai eu le bonheur d’expérimenter les bienfaits de la technique Bowen – soin offert par Cécile Colson au Centre Odaïna. À l’aide d’une série de mouvements très délicats et subtils, entrecoupés de pauses pour l’intégration, le soin Bowen permet de relâcher en douceur les fibres musculaires, et de défaire les blocages physiques afin que l’énergie vitale puisse circuler plus librement en soi. Cela laisse place à une grande détente dans tout le corps, semblable à un léger état d’hypnose… À vivre!!

Pour en connaître plus, cliquez Cécile Colson

Témoignage d’Isabelle Harmegies, St-Adrien, novembre 2021 – Laurence Maheu

Ce matin, je suis allée au Centre Odaina tout près de chez moi, ce n’était pas ma première visite et je tiens à souligner le prestigieux de ce Centre. Les professionnels qui y offrent des soins le font avec amour pur. Il y a une petite boutique de pierres et minéraux fabuleuse. J’y ai trouvé toutes sortes de petits trésors pour moi et pour des cadeaux de Noël à offrir.

Mais aujourd’hui, j’ai trouvé mon âme soeur de massothérapeute. Laurence Maheu est une perle de jeune femme qui m’a donné le meilleure massage de mon existence et ça fait plusieurs années que je visite des centres de santé. Personne ne lui vient à la cheville. Longue vie à sa carrière! Son énergie et sa façon de toucher m’ont transcendé. Je trouve, je garde! Merci Centre Odaina.

Pour en connaître plus, cliquez Laurence Maheu

Témoignage de Jean-Claude Fradette, St-Adrien, novembre 2021 – Cécile Colson

J’ai le goût 😊 de vous partager une expérience assez unique que je viens de vivre lors de mon premier soin Bowen avec Cécile Colson.

Déjà, juste par sa présence 🥰calme, douce et chaleureuse, je me retrouve dans un état d’ouverture vraiment agréable dès mon arrivée.

Pendant le soin de deux heures, je suis passé de surprise en surprise, de très heureuses surprises en fait. Chaque geste est vraiment doux et délicat. Elle touche le corps physique mais de façon très subtile pendant quelques secondes et laisse le corps agir pendant quelques minutes.

Et voici mes surprises …

Avant de poursuivre, je dois reconnaître que je travaille au niveau énergétique depuis plus de 32 ans, je suis conscient que mon ressenti est plus développé que la moyenne mais je sais très bien que même ceux qui ressentent moins vont vivre des bénéfices similaires dans leur corps.

Bref, chaque touché a eu des effets puissants et très larges. Une manoeuvre de quelques secondes dans le haut du dos et de grandes vagues énergétiques se manifestent jusqu’aux pieds pendant plus de 5 minutes, un toucher sur le bras et un relâchement profond au niveau du plexus solaire, …

Et la surprise totale est venue avec une libération karmique tout en douceur … j’ai ressenti qu’on était en train de m’envelopper avec un linge un peu comme une momie de la tête jusqu’aux pieds, je revivais un évènement du passé … au début le travail était rempli de bienveillance, j’avais l’impression qu’il était fait par mon amoureuse de l’époque avec beaucoup d’amour et de respect mais en même temps, je réalisais que je n’étais pas mort mais incapable de bouger, paralysé … j’avais été empoisonné par un proche qui voulait prendre le pouvoir et les gens pensaient que j’étais mort … lorsque l’enroulement est revenu vers la tête, une main vigoureuse a pris le contrôle et ma tête s’est tournée physiquement pendant le soin du coté droit de façon très agressante et plein de tensions réelles dans ma nuque se sont manifestées alors. L’empoisonneur voulait s’assurer de compléter son travail.

J’étais là, conscient d’être en train de libérer une profonde douleur physique dans ma nuque mais aussi d’une grande douleur émotionnelle d’avoir été trahi ainsi par un proche. Et la douleur s’est complètement dissipée …

Quel dégagement tout en douceur, je me suis senti libéré en profondeur. Un cadeau inattendu et merveilleux. Merci Cécile Colson pour cet expérience du vivant
extraordinaire! 🙏🙏🙏

Pour en connaître plus, cliquez Cécile Colson

Témoignage de Carolyn Stanton, St-Adrien, octobre 2021 – Jean-Claude Fradette

Je suis choyée de t’avoir rencontré Jean-Claude, je suis en train de me libérer de mes douleurs physiques et émotionnelles avec tes traitements extraordinaires❣️

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Geneviève Chenel, St-Adrien, octobre 2021 – Jean-Claude Fradette

Et tu fais des traitements INCROYABLES !!! je recommande à tous d’aller te voir 😊

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Maria-Christina Frédéric, Roxton Pond, juillet  2018 – Jean-Claude Fradette

Wooowww! J’ai pleuré toute la soirée de gratitude pour ce soin-expérience. Merci encore mille fois pour ce soin. Ça fait le point sur le i …..sur quelque chose que je vis depuis les derniers mois … et que j’ai toujours traîner avec moi.  😊

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Maryse Blanchard, Shefford, juillet 2018 – Jean-Claude Fradette

Bonjour Jean-Claude; je voulais chaleureusement te remercier pour la belle rencontre d’hier. Je me doutais d’avance que ce serait toi qui pourrais me débloquer mais tu n’as même pas idée du bien-être que je ressens ce matin. J’ai le sentiment de revenir à la vie après 5 ans à me sentir oppressé au thorax. Wow. Bonheur. Ma respiration est revenue à sa pleine amplitude. Merci !!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Annie Bourgeois, St-Bernard, juillet 2018 – Jean-Claude Fradette

Merci de tout COEUR� Jean-Claude pour ce soin ! Ça faisait longtemps que j’attendais ce moment. Reconnecter avec une partie de mon être enfouie et oublié. Je le ressentais mais j’avais besoin d’être accompagnée, avec tendresse et clarté, afin d’aller plus loin dans la guérison. La douceur avec laquelle tu oeuvres est sécurisante et permet de se libérer sans gêne. Je me sens soulagée. Plus entière. J’ai été bercée de lumière et d’Amour. Les émotions libérées offrent de la place pour une énergie nouvelle. Je recommande ce massage à toute personne qui ressens le besoin de se retrouver, de se faire du bien, et d’être accompagné, merveilleusement guidé dans ce chemin vers soi.

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Jean-François, Granby, décembre 2017 – Jean-Claude Fradette

Je tiens à te dire merci Jean-Claude pour les soins que tu m’as offert lors de nos rencontres et témoigner de ma grande appréciation pour le chemin que ceux-ci m’ont aider à parcourir. Ta qualité de présence et ton ouverture ont été une terre d’accueil sécurisante où j’ai pu m’ouvrir et toucher à des zones en moi qui avaient grandement besoin d’attention et de guérison. Ta sagesse et ton expérience m’ont été d’une aide et d’une guidance inestimable. Je souhaite à quiconque a besoin d’aide d’avoir la chance de te rencontrer. Merci!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Marjolayne Lussier, Bromont, novembre 2017 – Jean-Claude Fradette

Grand merci! Très grand merci à vous deux pour cet espace sacré où rien d’autre n’est important que l’Être, le moment présent, l’ouverture à l’autre et à Soi et à ce qui est … Guérissons des coeurs ensemble pour la nouvelle Terre. Merci de m’accompagner à retrouver mes racines et ma liberté! À vous deux, Amour et Amitié!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Sylvie L., Granby, août 2017 – Jean-Claude Fradette

Merci encore Jean-Claude pour ton écoute, ta patience, ta douceur et ton accueil chaleureux! De vieilles blessures ont ressurgi et ont pu guérir un peu plus! Je recommande tes services à tous ceux et celles qui veulent aller plus loin sur leur chemin de conscience et de guérison. À la prochaine!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Anik Laperle, Bromont, juillet 2017 – Jean-Claude Fradette

Pour un méta massage, un homme de coeur: Jean-Claude Fradette – Massothérapeute . Pour ton accompagnement si pertinent et ta grande disponibilité. Homme doué d’une intuition des plus fine et juste, couplé à la justesse de la proposition. Tous les plans y trouvent leur compte:) Recevoir un soin de toi est toujours un voyage au centre de mon univers. Un voyage qui chaque fois, peu importe les moyens utilisés, me ramène dans mon axe; renouvelée, revigorée, en paix. Un essentiel que ces séances avec toi. Merci!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Martine Guay, Compton, mai 2017 – Jean-Claude Fradette

Je suis venue vers Jean-Claude pour faire un travail de libération émotionnelle. Le chemin qui conduit à la libération est souvent encombré et parfois effrayant. J’ai trouvé en Jean-Claude un compagnon qui marche à mes côtés et me donne du courage. Avec son intuition et ses perceptions, il me guide pas à pas afin que je puisse moi-même dégager la voie. Merci à la vie de m’avoir conduite vers Jean-Claude.

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Diane D., Bromont, mai 2017 – Jean-Claude Fradette

J’ai expérimenté une nouvelle forme de massothérapie qui m’a apporté autant de bienfaits au corps qu’à l’âme. Jean-Claude a su défaire des blocages émotionnels dont je n’avais même pas conscience. Sa sensibilité, son professionnalisme et sa douceur ont contribué à bonifier ce don qu’il possède déjà. Merci de m’avoir guidé à travers ma tempête intérieure. J’ai finalement compris que tout ne peux pas être expliqué par des études scientifiques. ;O)

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Marie-Ève R., Lévis, mai 2017 – Jean-Claude Fradette

Recevoir un soin en massothérapie ou via une séance de thérapie cranio-sacrée avec Jean-Claude Fradette a été chaque fois pour moi un moment fort. Jean-Claude m’a accueillie avec grand respect, chaleur, le coeur et l’esprit totalement ouverts, sans jugement. Ses soins m’ont mise en contact avec une mémoire corporelle plus ou moins enfouie et m’ont apporté, chaque fois, un grand sentiment d’apaisement, de gratitude, de joie. Merci Jean-Claude!

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette

Témoignage de Nancy B., Montréal, mai 2017 – Jean-Claude Fradette

Ayant déjà reçu des soins massages de Jean-Claude, je peux vous assurer que vous allez au bon endroit… Il est extrêmement connecté et si vous me permettez l’expression, il est très ‘groundé’ aussi… Il ne fait pas que guérir des malaises physiques, il a le don de guérir de profondes blessures émotionnelles en nous emmenant dans un lâcher prise total… dans une confiance absolue… Jean-Claude c’est une GRAND dans son domaine… Son expérience et son cheminement vous porteront au delà de ce qu’un massothérapeute peut accomplir… Merci Jean-Claude d’être qui tu es… Un privilège de te connaitre et de t’avoir comme ami. xx

Pour en connaître plus, cliquez Jean-Claude Fradette