Se libérer des 5 grandes blessures de l’âme et revenir pleinement SOI

Que ce soit le sentiment d’abandon, de rejet, de trahison, d’humiliation et/ou d’injustice, ce sont toutes des blessures qui perturbent notre vie beaucoup plus que tout ce que l’on se permet d’imaginer.

Vous avez déjà entendu qu’une personne abandonnait l’autre avant de risquer d’être abandonnée elle-même?

Pas facile à vivre pour l’autre ni pour la personne qui est blessée. Pas évident de construire de belles relations durables non plus.

 

Comment faire confiance à l’autre, à la Vie, à l’Univers? On se sent vraiment très seul!

 

C’est un peu comme avancer dans la vie avec des poignards qui transpercent votre poitrine et vous faites de votre mieux …

 

Pour ceux qui considèrent que la réincarnation est plausible, ces blessures, vous les porter souvent depuis plusieurs vies. Et vous vous êtes attirés des évènements pour remettre ces blessures en lumières.

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes touchées par l’une de ces blessures, cessez de les ignorer ne sachant pas comment les adresser, vous pouvez maintenant passer à l’action.

Si vous n’êtes pas sûrs, faites vos propres recherches. C’est maintenant très accessible sur internet. Et pendant vos lectures, restez connecté à votre coeur. Vous allez ressentir si ça vous concerne.

 

Faites-vous confiance!

 


Les personnes qui offrent ce service