Retrouver ma voie spirituelle

Oui, c’est une quête que plusieurs d’entre-nous finissons par vouloir entreprendre.

Ça se présente à n’importe quel âge. Parfois, c’est suite à un grand choc; une perte, une maladie, un accident, …

Une épreuve qui bouleverse, qui nous oblige à prendre du recul sur notre vie, qui nous fait réaliser que la vie est quand même assez courte, qu’on doit prioriser ce qui est vraiment essentiel dans notre vie.

Parfois, on a tout et on ressent un grand vide intérieur qui nous surprend. On se regarde et on se demande qu’est-ce qu’on peut bien avoir besoin de plus. Les gens qui nous entourent nous offre le même reflet. Quel est donc notre problème?

Si on s’y arrête un peu, notre âme qui a choisi de venir à nouveau s’incarner avec tous les défis que cela comporte, est-ce qu’elle voulait seulement se marier, avoir des enfants, les élever, travailler 40 hrs/semaine pour 2 ou 3 semaines de vacances par année et prendre une retraite bien mérité?

Et si l’Âme voulait plutôt s’élever, retrouver sa grandeur originelle, se libérer de ses karmas qui sont des boulets à ses pieds?

Et si pour y arriver, l’Âme avait besoin de reprendre un chemin déjà parcouru vers une grande blessure intérieure pour transmuter complètement l’expérience afin de s’en affranchir définitivement et faire un bond quantique dans son cheminement intérieur?

Et si le plus grand défi pour y arriver était de démasquer notre ego qui lui, comme une mère-poule sur-protectrice fait tout pour nous détourner de nos blessures?

Savez-vous que les deux armes privilégiées de l’ego pour nous détourner de notre chemin sont le doute et la peur … et il est vraiment efficace!

Cette quête permet de détecter ce qui bloque et de le transmuter.


Les personnes qui offrent ce service